des vents de mer

des vents de mer Boxer

Boxer

MA "CHAMPIONNE" de coeur TARIFA 16-07-2002 / 28-09-2012

MA


Tu viens de me quitter....le vendredi 28 septembre vers 19 h, car quand je suis revenue de courses, tu as dû t'agiter en m'entendant et ton coeur a, cette fois-ci, laché.... même si je savais que tu étais en sursis, à l'aide de ma véto tu as pu supporter cet été caniculaire, car je prenais soin que tu restes à la fraicheur, et même dans ton box où tu aimais aller pour te coucher sur le carrelage.


Je n'ai pas pu t'amener pour te faire endormir avant..., car je savais que tu ne souffrais pas, mais ce vendredi j'ai bien vu que tu avais vraiment changé....


Tu laisses un grand VIDE, ton fils Brooklyn t'a cherché ce matin.... et du coup pour ne pas qu'il s'ennuie Vénus la rejoint. Je te rassure ils s'entendent trés bien.


Que dire sur toi, d'abord que je t'ai reçu en cadeau de mon amie Brigitte avec laquelle nous étions parties avant ton arrivée, faire une saillie en allemagne avec le fameux Balu von hause roméo en SCH 3, avec ta mère ORFEE en RCI 3 également, chose rare dans la race Boxer et Brigitte était fière du résultat 10 bb. dont toi !!


Tu n'avais pas un bon caractère envers tes congénères..... par contre tu avais adopté ma poupette (eden) bizarre tout de même !


Tu as su te faire remarquer sur les rings de beauté, terminant souvent Meilleur jeune, puis remportant au CHAMPIONNAT DE FRANCE DU BOURGET, le titre CACS et même le CACIB ! quel plaisir ce jour là


Pour te présenter, je n'avais qu'à poser une balle de tennis sur un banc et voilà !


Tu remportas les autres CACS en IB et en SPECIALE, mais à cause de ton âge 5 ans je n'ai pu homologuer ton titre, c'est vraiment dommage car tu aurais pu faire l'endurance sans problème, j'ai su après que des dérogations avaient été données.... Pas de Chance, c'est pour cela que j'écris que pour moi tu étais une CHAMPIONNE !


 


En travail RCI tu as passé brillamment ton certificat et ensuite manque de temps je n'ai pas continué, je l'avoue !


 


Quand je partais seule pour des saillies assez loin, je te prenais en copilote, tu savais être prête à me protéger si problème, je l'ai vu une fois dans un hôtel rempli de monde dans le hall, des personnes trop proche de moi tu t'es mise à grogner doucement, et là cela m'a fait sourire tout le monde t'a laissé passer !


 


Malheureusement avec toi, même si ta fille BRIDGET se fait remarquer en FCI 3 d'une trés belle façon, même si j'ai voulu garder ETOILE, ta petite fille, une maladie a fait qu'il faut faire un choix des fois en élevage et ne pas faire n'importe quoi, c'est pourquoi je dis Malheureusement avec ton départ , une de mes deux lignées s'arrête là.......


 


Ce dont je retiens c'est que tu auras marqué ton passage aux VENTS DE MER, que tu as été appréciée par beaucoup de monde, et que je ne t'oublierai JAMAIS.


 


Tu ressemblais en jumelle à ta grand-mère maternel LEAVEN, tu es partie la rejoindre ainsi que ta mère ORFEE.


Adieu Ma belle Championne !


cathy


 



 

Tarifa en copilote

Tarifa en copilote


à 3 ans

à 3 ans


Portée de BROOKYN et BRIDGET

Portée de BROOKYN et BRIDGET


en Jeune

en Jeune


expo CACIB à TOULOUSE

expo CACIB à TOULOUSE


à 8 ans

à 8 ans


quand tu avais 6 semaines chez mon amie Brigitte

quand tu avais 6 semaines chez mon amie Brigitte